juin 1

2 commentAIRES

Je suis Libre et Divin

Libre est divin, c’est une histoire de vie et non pas juste un programme ou un projet.

C’est une histoire qui me représente mais qui surtout, vous représente aussi.

Tout a commencé le jour où j’ai tout perdu. 

J’étais vraiment au fond du trou. Ma santé s'est complètement détériorée, mon mariage s'est effondré et je n'avais plus de vie professionnelle. Je ne voyais plus le bout du tunnel.

Mes 2 seules options étaient, soit que je me contente de vivre une vie sans intérêt où je n'était plus heureuse : où on me mentait, on me manquait de respect, on ne m’écoutait, on ne me comprenait, ce qui nuisait fortement à ma santé physique, psychique, émotionnelle,... Afin d'obtenir en échange un salaire et une image sociale conforme aux normes mises en place par la société...

Ou bien, je décidais de de tout quitter et de plonger dans l’océan sans gilet de sauvetage avec en prime, un enfant d’un an dans les bras.

La décision était très dure à prendre et cela surtout à l’époque, car rare sont ceux qui te montrent l’exemple ou osent seulement s’affranchir de leurs chaînes afin d'affronter l’océan.

Mais je l’ai fait.

Pour la première fois depuis très longtemps, j’ai suivi cette voie qui a toujours été là pour moi.

Je me suis enfin choisie.

En me répétant la même phrase que j’utilise dans les moments de panique :   "Le soleil se lèvera aussi demain."

Et j’ai plongé.

Aujourd’hui, j’ai compris ce que c’est être heureux(se), libre et divin.

Petit à petit j’ai appris, comment le faire ? 

J'ai appris à attirer les bonnes choses à moi, à m'entourer de personnes que j’aime et qui m’aiment pour qui je suis réellement. Et cela sans me juger, sans me faire culpabiliser ou me tourner le dos car j’ai une opinion différente ou tout simplement car je suis différente. J'ai appris à être avec des gens qui partagent les mêmes valeurs que moi.

J’ai aussi compris comment vivre sans un masque et à dire ce que je pense sans avoir peur de perdre mon emploi, de perdre une personne que j'apprécie ou d'être exclue d'un groupe.

Comment gagner le respect et l’écoute de l’autre sans m’incliner ? 

J’ai appris surtout à me faire confiance et à faire confiance à la vie.             J’ai pu me relever et jouir d’une vie épanouie, heureuse et riche, au vrai sens du terme.

Certes, je n’ai pas encore réalisé tout ce que j’ai mis sur ma longue liste, mais je ne m’en fais plus pour ça, 70% en est déjà accompli.                         Pour le reste cela arrivera au fur et à mesure et surtout au bon moment. Par contre je veux et je souhaite que chaque personne qui se reconnaît dans mes mots, dans mon histoire, ait confiance en elle et m’accompagne dans cette belle vie qui se dessine devant chacun de nous.

Aujourd’hui je suis libre, heureuse et épanouie et je veux de tout mon cœur que vous aussi faites parti de ce monde, heureux(se), libre et divin.                                                                                                                       Vivre dans l’authenticité de qui vous êtes vraiment et rien de moins.

Si ce projet vous parle et vous voulez en faire partie je vous invite à me suivre sur les réseaux de 3bconnected.

Ou vous pouvez également prendre contact avec nous pour une rencontre, via Zoom de 30 minutes, entièrement gratuite ou par mail. 

Vous pourrez y poser toutes vos questions, recevoir une une séance de coaching ou simplement vous renseigner sur mon parcours.

Lumineusement,

Basma


Tags

coaching, divin, épanouie, heureux, libre, Parcours, SeChoisir


Vous pourriez aussi apprécier 

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >