juin 14

0 commentAIRES

Qu'est-ce qu'un taux vibratoire ?

Souvent associé à la spiritualité, le taux vibratoire a tendance à perdre son véritable sens dans un océan de clichés à propos des thérapies par l'hypnose, par l'ouverture des chakras, et bien plus encore.

C'est pour cela que Dans cette article, nous répondons aux questionnements les plus fréquemment posées sur la MESURE DES TAUX VIBRATOIRES, et nous vous offrons un bref résumé de cette dernière de façon claire et détachée de toutes idées reçues. 

Quel est le principe d'un Taux vibratoire ?

Tout d'abord, pour comprendre ce qu'est un taux vibratoire, il faut savoir que grâce à la physique quantique, nous pouvons aujourd'hui confirmer que tout est énergie. Ce qui veut dire que tout être est énergie, une énergie qui peut varier en fonction d'une pensée, d'une idée, d'un rêve, d'un état de conscience et plus encore et cette énergie est mesurer par les taux vibratoires. 

à quoi servent les taux vibratoires ? 

Les taux vibratoires vous permettent de mesurer la fréquence de votre énergie, ainsi vous pouvez savoir si vous êtes dans des énergies à hautes ou basses fréquences, c'est ce qui détermine si vous êtes dans la santé ou dans la maladie, dans la joie ou dans la déprime, dans la réussite ou dans l'échec,... 

Ainsi grâce à ces derniers, vous allez établir la communication interne entre vous, vos cellules et le monde qui vous entoure. Vous attirez ce que vous vibrez en interne et en externe. Concrètement, une personne qui vibre haut, possède un système immunitaire très bon et ses cellules se regénèrent correctement. 

Comment mesurer les taux vibratoires ?

Votre taux vibratoire est mesurable, grâce à l’unité de mesure et biomètre de "Bovis" créée par l'inventeur du même nom. Il est possible de calculer vos énergies par leur magnétisme avec un pendule ou avec un compteur de vibrations mesurant la force de votre "CHI", autrement dit, votre force vitale, mais également vos réactions intuitives. Il est tout de même important de mentionner que votre taux vibratoire varie en fonction des états de conscience, et vos émotions étant des consciences propres, pèsent donc dans la balance de vos énergies et de votre taux vibratoire.

Comment augmenter son taux vibratoire ?

De nos jours, chaque pensée et sa conscience demandent de l’énergie au corps et à l'esprit, ce qui a pour effet d'entraîner une constante carence d’énergie à l'être et afin d'y remédier beaucoup de personnes font aussi appel à l'hypnose

En effet, les séances de soins énergétiques combinées aux thérapies par l'hypnose permettent à vos croyances limitantes de changer et même de totalement disparaitre afin d'effacer les blocages présents dans vos chakras et donc d'augmenter vos énergies et votre taux vibratoire. 

Cependant, le processus menant vers le chemin de la santé, peut causer une fatigue physique nécessaire afin de réussir ce changement d'énergie à travers vos pensées. 

Il est donc conseiller de ne pas nier l'importance de l’hypnose, des déblocages énergétiques et déblocages des chakras afin d'accroitre vos taux vibratoires.

Lumineusement, 

Basma. 


Tags

bovis, chakras, énergie, maladie, mesurable, santé, TauxVibratoire


Vous pourriez aussi apprécier 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>